Quand Nike mixe la Air Max 97 et la TN ! [PHOTOS]

La TN et la Air Max 97 combinées !

par RomaneDvl

La marque de tous les possibles ne s'arrête plus dans ses cocktails inédits. Cette fois, ce sont deux variations de la Air Max 97 et de la TN qui sont révélées. 

A lire aussi :

Nike lance un nouveau coloris pour sa Nike Air Vapormax Plus [PHOTOS]

Des combos toujours plus inédits

La marque au swoosh continue d'assembler ses modèles emblématiques et populaires les uns avec les autres. Après avoir dévoilé des versions appréciées de Air Plus et Vapormax, Nike présentait, hier, une nouvelle paire intitulée "Cool Grey". Ainsi, en moins de deux jours, l'enseigne a également sorti une Air Max 1 combinée à la 97, ainsi qu'une Air Max 97, toujours, combinée à la Vapormax, cette fois dans du gris, noire et vert. Cette fois, Nike revient donc avec deux versions différentes de TN et 97 assemblées. Sur la première, c'est le haut de la Air Max 97 qui se voit placé sur la semelle épaisse de la Air Max Plus. La seconde, quant à elle, opte pour l'inverse. Les deux paires s'inscrivent donc dans des coloris pastel, entre bleu et rose. 

Les deux versions incontournables sont d'ores et déjà disponibles dans les boutiques Nike et auprès de différents revendeurs, et sont proposées à deux prix différents. La première, peut être achetée pour 160$, tandis que la seconde est un peu plus chère, au prix de 175$.

Nike Air Max 97 x Vapormax "Japan"

Hier, la marque au swoosh révélait une nouvelle paire qui risque de faire tourner les têtes des amoureux de sneakers. C'est en assemblant la Vapormax à la Air Max 97 que Nike a réussi a réaliser un combo gagnant, optant pour des couleurs sombres contrastées par un vert fluo au niveau de la semelle. Des touches vertes sont également notables au niveau du swoosh et des côtés internes et externes de la paire.

Un modèle qui se verra mis en vente à partir du 9 mars, pour la modique somme de 225 euros et auprès des différentes boutiques Nike et des revendeurs de la marque.

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail