Quand Nekfeu collabore avec la créatrice Agnès B ! [PHOTOS]

Que ce soit dans le rap, le cinéma ou la mode, l'artiste fait la différence.

par Booskap

Dans son morceau Tempête issu de l'album Feu, Nekfeu rappait ceci : « Dans Paname, y'en a qui s'perdent, y'en a qu'espèrent / Péter des sapes Agnès b., des Nike SB »... Une phase prémonitoire quand on sait que le Parisien va désormais collaborer avec la fameuse créatrice pour une collection sous le signe de son label, Seine Zoo. C'est parti pour les présentations ! 

A lire aussi :

S.Pri Noir et Nekfeu fusionnent « Juste Pour Voir » [VIDEOCLIP]

Une collaboration évidente 

Habituée à soutenir les arts urbains, Agnès B. en pince depuis longtemps pour le rap. Quoi de plus normal, donc, que de la croiser dans une collaboration en bonne et due forme avec Nekfeu. Un artiste qu'elle connaît bien, notamment rencontré au sein de la fondation Abbé Pierre. 

Cela donne pas moins de 14 pièces qui vont du simple t-shirt au blouson en passant des accessoires et autres jeans... Le tout est griffé, siglé de la salamandre de la marque et du blason de Seine Zoo évidemment. De quoi s'offrir une rentrée stylée à souhait pour des prix qui vont de 55 à 595 euros

Un artiste particulièrement attendu... 

Dernièrement, on a pu croiser Nekfeu au côté de son ami S.Pri Noir pour le titre Juste Pour Voir. Un featuring de haut vol qui annonce le retour aux affaires d'un rappeur particulièrement attendu. Il y a quelques mois, il avait pris le temps d'expliquer son absence à sa fanbase avec un message sur les réseaux sociaux. Qu'on se le dise, Nekfeu n'a apparemment pas perdu son temps : 

« La famille ces derniers mois pour plusieurs raisons j'ai pris le temps de me déconnecter pour taffer à fond, me recentrer sur l’essentiel et découvrir le monde sous d’autres angles, mais je rentre bientôt, déter comme jamais vous retrouver sur scène histoire qu’on retourne les festivals ensemble ! J'ai hâte de vous capter ma parole. Et pour le reste... On parle pas trop nous. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51530 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Plus facile quand on est blanc...

Rapjeu le 07/08/2018 à 00h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1