Quand Kylian Mbappé fait son « Sneaker Shopping » [VIDEO]

Le Parisien inaugurait la neuvième saison de l'émission lifestyle phare de Complex...

par Aurelien

Le 15 juillet dernier, l’équipe de France remportait sa seconde Coupe du monde sur le score de 4-2 face à la Croatie. Coïncidence ou pas, un an jour pour jour après les faits Kylian Mbappé s’est vu invité à venir participer à l’émission Sneaker Shopping afin de venir parler plus en détails de sa passion pour les baskets.

Comme Neymar et Cristiano Ronaldo avant lui, le footballeur star a répondu à diverses questions sur son rapport à la mode et ses goûts en matière de sneakers face à un présentateur qui tout au long de l’interview l’appelle par son nom de famille et fait mine de comprendre le français.

Nike Air Max React 270 aux pieds, le numéro 7 du Paris Saint-Germain s’est épanché sur son amour de la Air Max, mais aussi sur sa passion pour les Air Jordan 1 dont il apprécie particulièrement le grand choix de couleurs.

A lire aussi :

La valeur marchande de Kylian Mbappé révélée !

« La banlieue influence Paris, Paris influence le monde. »

Sponsoring oblige, il est ensuite revenu sur le partenariat entre Jordan Brand et le « Pee-esse-gee », révélant au passage avoir reçu assez de paires de AJV pour pouvoir faire plaisir à tous ses amis et sa famille.

Et quand enfin est venu le moment où il a du shopper quelques paires, Kylian Mbappé s’est laissé tenter par des Air Jordan XI ‘Pantone' et des Nike Air Max 90 Ice ‘Gym Red’.

Si l’un dans l’autre les deux modèles lui ont tout de même coûté plus de 1 200 dollars, on est encore très loin du coup de sang de Neymar qui il y a deux ans avait claqué 18 000 dollars en fin d’émission !

 

 

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1722 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER