Puma x Minions : Une collection qui sent bon l'été ! [PHOTOS]

Une collection pour être moins moche et méchant...

par Sikagz

Après avoir sorti une paire de sneakers inspirée par Notorious B.I.G ou encore sa collection en collaboration avec Rihanna, Puma risque encore de faire des heureux. Et pour cause, à l'occasion de la sortie de Moi, moche et méchant 3 (au cinéma depuis le 5 juillet 2017), la marque allemande a adopté les couleurs des célèbres petits bonhommes jaunes.

Au programme ? Des baskets en suede avec des Minions comme celui qui a sauvé une fillette de 5 ans sur les languettes et à l'arrière de la chaussure. De quoi ravir les grands enfants qui sommeillent en nous ! 

Mais ce n'est pas tout ! Grâce à cette collaboration intitulée Puma x Minions, vous pourrez vous approprier des robes sweats jaunes avec le nom des minions ainsi que le logo à l'arrière. Vous pourrez également craquer sur des vestes en jean noires ou encore des tee-shirts qui plairont autant aux hommes qu'aux femmes qui ont Stuart, Carl et Kevin dans la peau. En bref, une collection qui sent bon l'été et dont les couleurs s'accordent parfaitement avec la saison !

Si vous n'avez pas le temps de vous rendre en boutique par peur d'affronter la foule des soldes ou parce que vous êtes en route pour aller voir la suite de Moi, Moche et Méchant, pas de problème ! Vous pouvez faire vos achats en ligne sur le site officiel de la marque depuis le 29 Juin. Alors, n'attendez plus et adoptez le look 100% "Minion" sans avoir besoin de voler les objets dérivés de votre petite soeur ! Alors que pensez-vous de cette nouvelle collection ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Sikagz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) Sikagz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER