Puma x Balmain : une collection sportive et stylée bientôt dispo !

Rendez-vous à la fin du mois !

par SarahH

Alors que la collaboration entre Prada et adidas vient d'être confirmée, une autre collaboration liant streetwear et haute-couture vient enflammer les réseaux sociaux ! 

A lire aussi :

adidas x Prada : une collaboration bientôt dispo ?

Une édition limitée au centre de toutes les attentions 

Puma x Balmain ou la fusion inédite entre la marque allemande au félin bondissant et la griffe parisienne portée par le talentueux Olivier Rousteing, une collaboration déjà très convoitée avant même sa sortie d'ici la fin du mois. Incarnée par le modèle britannique Cara Delevingne, la collection s'articule autour de 35 pièces : short de boxe, bombers graphiques et colorés, t-shirts, ensemble de survêtement, robe structurée, chaussettes ou encore sneakers... Inspirée de la pratique de la boxe, ces pièces produites par Puma ont vocation à être unisexe et se dévoileront dans quelques jours, le 21 novembre prochain sur les sites respectifs de Puma et Balmain, mais également dans une sélection de magasins partenaires. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Match retour au printemps 2020 

L'infatigable félin et l'audacieux styliste de 34 ans ne se sont pas arrêtés là. Le duo a vu les choses en grand pour honorer ce partenariat de qualité. Et ce n'est nul autre qu'un second drop - pour ne pas dire un second round - qui est au programme. Rendez-vous donc au printemps 2020 pour découvrir les six autres pièces - produites cette fois par la marque française - qui viendront compléter cette collection signée Puma x Balmain. En attendant de pouvoir s'offrir quelques pièces issues de cette collaboration des plus réussies, on vous laisse découvrir cette collection en images. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46237 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

"la collab est furieuse" dans la photo du haut ce que Cara delvingne porte ca ressemble à un vieux cosplay discount de wonder woman et Olivier roustain on dirait un vieux survet addidas dégueulasse du début des années 90 quant à la vidéo de présentation on dirait des artistes de cirque serieux mdrr t'es un bon toi va te payer toute la collection va

Salgoss le 11/11/2019 à 03h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

bande de fdp ceux qui disent sans intérêt mais se justifient pas allez ****r vos mères la collab est folle furieuse vous avez juste pas les moyens

Bande de mongols le 08/11/2019 à 14h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1