Puma s'associe à The Weeknd pour dévoiler l'Ignite evoKNIT Wave

The Weeknd et PUMA, c'est une affaire qui marche. La sortie de la nouvelle IGNITE EvoKNIT Wave se charge en tout cas de le confirmer.

par Ben

Une chaussure qui paraît, au premier coup, aussi confortable qu’une chaussette. Voici comment résumer dans les grandes lignes la dernière création de PUMA, validée par The Weeknd.

 

 

The Weeknd et PUMA, une affaire qui marche

 

Quand il n’enchaîne pas les hits, The Weeknd multiplie les collaborations dans le petit monde de la mode. H&M il y a quelques mois de cela, puis à nouveau PUMA donc. Le nouveau projet conjointement signé de la patte de l’artiste canadien et de l’équipementier allemand prouve en tout cas la symbiose qui règne entre le duo. Légère, très légère même, l’IGNITE EvoKNIT Wave va puiser son originalité dans son design élancé, sans manquer de rendre un hommage appuyé à la Ignite evoKNIT originale. Jouant sur l’utilisation de nuances de gris et de noir, la chaussure s’enfile à la manière d’une chaussette. Une chaussette qui ferait en réalité office de seconde peau, et qui va se retrouver bardée d’un système de laçage épuré, au point de presque se faire oublier. 

 

 

Uniquement disponible chez Foot Locker

 

Présentée comme ultra-confortable et sensée offrir une belle liberté de mouvements, la création de PUMA prouve qu’une sneaker peut à la fois profiter d’un design impeccable et offrir d’excellentes sensations une fois aux pieds. Uniquement mise en vente au sein du PUMA Lab Powered by Foot Locker, la nouvelle IGNITE evoKNIT Wave va être vendue 135 dollars. A l’heure où sont rédigées ces lignes, le tarif de la sneaker a uniquement été communiqué en dollars. En février dernier, PUMA et The Weeknd signaient un autre modèle de chaussure : la Ignite Limitless, déjà plus traditionnelle dans son approche.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail