Actualités Lifestyle

PUMA et Floor Wesseling dévoilent des maillots hybrides

PUMA et Floor Wesseling dévoilent des maillots hybrides

PUMA et Floor Wesseling rendent hommage au football.

Juste à temps pour le dernier rendez-vous de cette Coupe du Monde 2018, PUMA et Floor Wesseling présentent une série de maillots qui ne devraient pas décevoir les fans du ballon rond.

À LIRE AUSSI 
Puma, Alonzo et Maradona présentent le nouveau maillot de l'OM [VIDEO]

PUMA et Floor Wesseling rendent hommage au football

L’initiative est belle : le géant PUMA s’est allié au designer Hollandais Floor Wesseling pour créer une série de maillots façon mashup. Concrètement, il a été question de marier les maillots portés par une sélection de joueurs clés au fil de leur carrière. Antoine Griezmann, par exemple, se voit célébré par un maillot qui mélange le drapeau tricolore, ainsi que les maillots des Real Sociedad et Atletico Madrid. Deux clubs au sein duquel Griezmann a évolué durant sa carrière, en marge de sa place en équipe de France. Egalement, Giovani dos Santos est évoqué par un maillot mêlant couleurs du Barça, des LA Galaxy et du Tottenham Hotspur Football Club. Le modèle dédié à Marco Reus rappelle les couleurs du maillot Allemand, du Borussia Dortmund, du Rot Weiss Ahlen et du Borussia Mönchengladbach. L’uruguayen Diego Godin est évoqué par un maillot mariant hommages au Villarreal, à l’Atletico Madrid et au club Cerro.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]696[/gallerie]

MANQUANT de la migration

11 maillots en tout et pour tout

Le gardien Rui Patricio hérite d’un maillot où se retrouvent références au maillot du Portugal, et à ceux des Sporting Lisbon et Wolverhampton Wanderers. A noter le maillot Kalidou Koulibaly, clin d’oeil aux couleurs du Sénégal et à celles du club de Metz. Enfin, des maillots en référence à Stephan Lichtsteiner, Makoto Hasebe et Sergio Agüero ont également été produits. Tout sont à découvrir au travers de la galerie relayée ici-même. Floor Wesseling est passé maître dans l’art de créer des maillots de football originaux. Ayant débuté son art en 2004, l’homme s’est fait connaître via son projet Blood in Blood out, qui mérite franchement le coup d’oeil.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT