Advertisement
Advertisement

Presque nue, Kim Kardashian casse une nouvelle fois internet ! [PHOTO]

Instagram, le terrain de jeu favori de la sexy madame West.

par Booskap

Véritables reines quand il s'agit de jouer la carte du buzz sexy, Amber Rose et Kim Kardashian sont devenues incontournables sur les réseaux. Aujourd'hui c'est cette dernière qui nous intéresse, avec un joli cliché balancé sur Instagram. Nue, une fois de plus, Kim K a laissé parler ses formes pour le plus grand plaisir d'une partie de la toile. 

A lire aussi :

11 fois où Kim Kardashian a « cassé les internets »

Kim K, une habituée du fait ! 

 

Après avoir cassé internet en compagnie du photographe Jean-Paul Goude pour la couverture du magazine Paper, Kim remet donc aujourd'hui le couvert. Ici pourtant, pas de faste et de fioritures... Mais juste un cliché pris à la volée, comme avec un vieil appareil argentique. Jouant sur plus de sensualité et moins de vulgarité, la star du programme L'incroyable famille Kardashian vise juste.  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Jouer de son corps devant l'objectif des plus grands artistes, une attitude qui apparaît désormais comme une véritable mode, plus particulièrement dans l'industrie musicale. Ainsi, à l'image de Kim Kardashian, certaines membres du game ont fait du nu artistique une spécialité. Pêle-mêle on peut citer Rita Ora, Rihanna ou encore Nicki Minaj

Mannequin pour la Yeezy Season 6

 

Kim Kardashian et Kanye West, un couple, une véritable entité. Les deux tourtereaux, désormais en couple depuis pas mal de temps, ont surmonté différentes épreuves, comme pendant la dépression de l'artiste ou lors d'un home-jacking de la starlette à Paris. Mais les deux sont également unis pour le meilleur, notamment dans le business. Ainsi, ce n'est pas le rappeur, mais bien le styliste Kanye West qui s'est associé à sa compagne pour officialiser la Yeezy Collection 6

On a donc pu croiser la belle à la maison comme à la ville, vêtue des sapes de son mari. Une bonne manière d'assurer la promotion des pièces Yeezy, sans dépenser le moindre centime. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59052 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement