3 459 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Premier aperçu de la collaboration entre BAPE et le PSG [PHOTOS]

Posté le 26 Novembre 2018 à 10h47, par RomaneDvl
Premier aperçu de la collaboration entre BAPE et le PSG [PHOTOS]

A l'heure où toutes les collaborations semblent possibles, les rumeurs fusent et on ne sait jamais où donner de la tête. La semaine dernière, c'est une potentielle alliance entre la firme japonaise BAPE et le club du Paris-Saint-Germain qui agitait la toile. Jusque-là, rien d'officiel et surtout aucune confirmation de la part des deux entités, mais on y est : les premières images de la collection capsule ont été dévoilées par Hypebeast. 

Une collaboration officielle

C'est donc officiel, durant les prochains mois voire les prochaines semaines, nous verrons débarquer une collaboration entre le Paris-Saint-Germain et A Bathing Ape, célèbre marque japonaise connue pour son logo à tête de singe et son motif camo. L'enseigne a d'ailleurs déjà l'habitude de travailler avec les plus grands, comme Nike ou adidas. Le Paris-Saint-Germain, qui révélait précédemment sa collection avec Jordan, est donc au coeur d'une nouvelle gamme. Comme prévu, les modèles risquent d'adopter les couleurs emblématiques du club, mais garderont bien évidemment l'identité de la marque asiatique.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

On découvre ainsi une veste imperméable (et un hoodie) qui porte du bleu, du rouge, du blanc et du noir. Les logos de la marque et celui du club français viennent s'inscrire sur les côtés gauche et droit de la poitrine, tandis que les signatures sont apportées au niveau de la fermeture. Un bel item, annonciateur d'une série à venir, on l'espère...

Kekra célèbre BAPE dans son dernier clip

Adorateur de la culture japonaise et de mode, Kekra était de passage à Tokyo (une fois n'est pas coûtume) pour le tournage de son dernier clip. Wing Chun, issu de son septième projet Land, s'accompagne donc d'un visuel réalisé dans le musée de BAPE. Ce n'est pas tout, puisqu'on retrouve également des images provenant de sa tournée : un résultat dynamique et puissant, comme à son habitude !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1039 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shy'm répond à Damso dans un inédit [SON]
Damso vient-il de mettre un terme à sa carrière ?
Rohff prépare déjà un nouvel album et on en connait le titre !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER