Premières images pour les Off-White x Nike Air Rubber Dunk

Le colorway « University Blue » se dévoile...

par Sarah

Ce lundi est placé sous le signe de la surprise.

A lire aussi :

Stüssy x Nike Air Force 1 : deux modèles se dévoilent ! [PHOTOS]

Une nouvelle itération à retrouver cet été

Après avoir eu un premier aperçu de ce à quoi pourrait ressembler les prochaines sneakers nées de la collaboration Nike x Stüssy, c'est au tour des Off-White x Nike Air Rubber Dunk de s'offrir de premières images. L'expert du leak @hanzuying vient d'enflammer la toile en publiant sur Instagram des visuels de la prochaine collaboration réunissant pour la énième fois Virgil Abloh et la marque au Swoosh. Selon ces images, qui n'ont pour le moment aucune valeur officielle, la sneaker devrait finalement être une fusion habile entre deux silhouettes particulièrement appréciées par le public : la Nike SB Dunk et la Nike P-6000.

Déclinée dans un colorway baptisé « University Blue », la paire pourrait être habillée d'une empeigne blanche relevée par des superpositions métallisées et des détails bleus, notamment au niveau du Swoosh et des lacets. Un look futuriste complété par une semelle en gomme, elle-même contrastée par la présence d'une unité d'Air bleu au niveau du talon. Alors, cop or drop ? Ce qui est sûr, c'est qu'il nous faudra faire preuve de patience en attendant toute officialisation concernant cette Off-White x Nike Air Rubber Dunk « University Blue » prévue pour cet été. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Pack « Team Tones »

Plutôt Nike SP que Nike SB ? Alors, l'arrivée prochaine d'un pack « Team Tones » mettant à l'honneur cette silhouette au travers de trois nouveaux colorway devrait vous intéresser. « Brazil », « University Red », « Champ Colors », les trois dernières itérations de ce modèle iconique des années 2000 se parent d'une empeigne bicolore. Des looks vifs et colorés, parfaits pour l'arrivée des beaux jours que l'on vous présente ici.  

 

 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus