Pour Kyrie Irving, les Nike Kyrie 8 sont « à ch*** »

Le sportif est en colère.

par Ben

7 ans après avoir signé un juteux contrat avec la marque au Swoosh, Kyrie Irving fait sans doute partie des noms les plus populaires parmi la gamme Nike Basketball. Ce qui ne l’empêche pas de pousser un coup de gueule quand le besoin s’en fait ressentir.

A lire aussi :

Drake s'associe à Nike pour une Air Force 1 « Certified Lover Boy » !

Kyrie Irving n’est pas content

Qu’on se le dise : Kyrie Irving n’est pas content. En cause, la dernière itération en date de la sneaker Nike Kyrie, le modèle 8, n’ayant pas été épargné par le joueur des Brooklyn Nets. Sur Instagram, en réponse à des leaks laissant deviner les courbes de la future Nike Kyrie 8, Irving en personne a qualifié le design de « merdique » : « Je n’ai rien à voir avec le design ou le marketing de la Kyrie 8. De mon point de vue, c’est de la merde. Je n’ai absolument rien à voir avec ça. »

Il n’empêche, Nike a pour plan de mettre en vente la chaussure en question, qu’importe si son représentant n’approuve pas sa forme ou la communication qui est faite autour : « Nike prévoit de sortir ce modèle sans mon accord, qu’importe ce que je dise, donc je m’excuse par avance auprès de mes sneakerheads et de mes fans qui supportent la marque #KAI11. »

Il y a quelques semaines de cela, un scénario similaire avait été observé, après la fuite d'une paire de Nike Kobe 6 «Mambacita», n'ayant pas été approuvée par la veuve du sportif, Vanessa Bryant : « Je ne sais pas comment quelqu’un a pu mettre la main sur la chaussure que j'ai imaginée en hommage à ma fille Gigi. » 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5974 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail