Advertisement
Advertisement

Porsche x Daniel Arsham dévoilent leur seconde collaboration [PHOTOS]

Après Virgil Abloh et Mercedes, Daniel Arsham et Porsche.

par Sarah

Nouveau chapitre pour la collaboration Porsche x Daniel Arsham

A lire aussi :

Mercedes-Benz annonce une collab' avec Virgil Abloh [VIDEO]

Un travail de longue haleine

En avril dernier, Daniel Arsham donnait vie à une oeuvre exceptionnelle dans le cadre de sa série Future Relic : une Porsche 911 imaginée dans un style érodé, typique du travail de l'artiste. Aujourd'hui, la collaboration entre le constructeur d'automobiles allemand et le sculpteur américain continue en s'intéressant cette fois à une Porsche 911 Turbo 930A. Après deux ans de réflexion, de recherche et de production, on découvre un véhicule totalement repensé et travaillé dans les moindres détails. Extérieur blanc décoré de stickers linéaires colorés, jantes Fuchs gravées au nom de l'artiste, intérieur luxueux et haut de gamme avec l'utilisation de cuir italien premium bleu et blanc, jauges du tableau de bord peintes à la main...

C'est un véritable travail d'orfèvre qui a été livré sur cette Porsche 911 Turbo 930A comme l'explique Daniel Arsham sur Instagram : « La 930A s'inspire de l'illustre histoire de la course automobile de Porsche, combinée au langage et à l'idéologie de mon propre studio. La 930A a été entièrement reconstruite en utilisant une voiture d'origine '86 911 Turbo (930). Chaque aspect de la voiture a été personnalisé (...) Il y a tellement d'histoires et de détails à partager sur la 930A sur lesquels je reviendrai cette semaine. »

Pour les intéressés, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour en apprendre plus sur cette oeuvre signée Porsche x Daniel Arsham. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement