PNL offre 200 sacs QLF à des collégiens des Tarterêts

Un beau geste.

par Ben

PNL ne s’en est pas vanté. Pourtant, le groupe a fait don de sacs à dos QLF à 200 collégiens des Tarterêts, leur permettant d'envisager la rentrée 2020 avec un style inédit.

A lire aussi :

PNL : « Deux frères » est officiellement disque de diamant !

Un groupe toujours aussi discret

Ayant fait de la discrétion sa marque de fabrique, le duo composé de N.O.S et Ademo ne fait pas état de sa générosité en public. Ainsi, il a fallu creuser pour apprendre que PNL avait offert des sacs à dos marqués du logo QLF à 200 collégiens scolarisés dans le quartier des Tarterêts, d’où viennent justement les deux frères. Par contre, étant donné la hype entourant les produits QLF, sachez que plusieurs exemplaires de ces sacs se retrouvent d’ores et déjà sur le marché gris. Un modèle est par exemple proposé contre 200 euros sur la plate-forme Vinted… Avant cette bonne oeuvre, les deux frangins s’étaient aussi mobilisés contre le coronavirus. Au mois d’avril, ils finançaient des colis alimentaires à destination des plus démunis, pour le compte de l’association Banlieues Santé. Un geste depuis salué par l’organisme sur ses réseaux sociaux. 

Le carton des deux frères

Ce sera là l’une des seules actualités du groupe, qui surfe encore et toujours sur le succès de son dernier album en date, Deux Frères, publié l’an passé. D’ailleurs, ça n’a rien d’un hasard si le LP a décroché le 21 août dernier sa certification diamant, représentant 500 000 équivalent ventes cumulées (physique, download et streaming confondus). Quand bien même à date, c’est encore et toujours Dans la légende qui demeure le plus gros succès commercial du groupe, en partie grâce à ses classiques DA, J’suis QLF, Naha, Onizuka, Bené et Jusqu’au dernier gramme. Ce serait même le 6ème album rap le plus vendu de tous les temps en France. A voir quand le groupe décidera de repartir en studio, ou si ses membres se laisseront finalement tenter par des aventures en solo. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail