PNL : après l'album, le textile !

Les inscriptions vont être nombreuses !

par Sarah

Depuis la sortie de son album, le duo PNL ne cesse de faire parler de lui et d'attirer l'attention des fans et des médias. Après s'être fait remarquer en portant une paire de sneakers inédite et exclusive, la formation continue de s'immiscer dans la fashion sphère en annonçant la parution prochaine d'une nouvelle ligne de merchandising. De quoi ravir son public, assurément. 

A lire aussi :

Une Nike TN exclusive aux pieds d'Ademo [PHOTOS]

Le suspense est à son comble 

C'est au travers d'un retweet publié sur le compte instagram @PNLMusic suivi par presque un million de followers que les deux frères ont annoncé leur nouvelle initiative. Le tweet original est quant à lui disponible sur la page @quelafamilleoff, un compte crée spécialement pour l'occasion. Relayé par ces deux comptes, un lien qui mène vers le site quelafamille.com. Un site sur lequel il vous sera demandé d'inscrire vos coordonnées complètes, de votre nom à votre adresse postale sur un design qui n'est pas sans rappeler celui d'une étiquette d'envoi. Détail important, l'inscription Drop N°1, qui pourrait annoncer la première, mais pas la dernière collection. Redirigée sur une page affublée de plusieurs logos, l'expérience mystérieuse se termine sur un mot : « merci », avant de disparaître automatiquement. Nous n'avons alors plus qu'à veiller devant notre boite mail, ou peut-être notre boite aux lettres, qui sait ? 

L'album « Deux frères » déjà double disque de platine 

Le talent de NOS et Ademo est une fois de plus récompensé par une gratification de grande envergure puisque leur dernier album vient d'être certifié double disque de platine, un peu plus... d'un mois après sa sortie ! Certifié une première fois, en cinq jours seulement, disque de platine avec plus de 100 000 ventes, l'album qui compte les morceaux  Au DD et A l'ammoniaque s'est aujourd'hui écoulé à plus de 200 000 exemplaires tout support confondu. Encore une très belle performance signée Peace'N'Lovés ! 

 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (595 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Et apres le textile? Les soins capillaires?

Me le 16/05/2019 à 10h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER