Advertisement

Pieds d'aliens, oignons... Les nouvelles Yeezy font polémique !

Une paire pour marcher sur la planète Mars ?

par Booskap

Comme chaque mois, Kanye West a dévoilé le visuel d'une nouvelle sneaker estampillée Yeezy. Et c'est peu dire que la dernière paire en date fait jaser...

A lire aussi :

Yeezy 451 : un nouveau sample fait surface [PHOTO]

La paire du futur... ou non ? 

Entre ses problèmes conjugaux à répétition et sa campagne électorale polémique, Kanye West alimente chaque jour l'actualité de par ses multiples frasques. Le rappeur et producteur américain a de nouveau créé la polémique en dévoilant le visuel de la paire Yeezy x D Rose. Cette chaussure signe la première collaboration entre Yeezus et le joueur de basketball Derrick Rose. Depuis plusieurs années de nombreuses rumeurs annonçait une possible connexion entre les deux hommes. Aujourd'hui, c'est chose faite et le design pour le moins atypique de la chaussure a fait le buzz. La femme du sportif s'est d'ailleurs affichée paire au pied. 

Un design qui divise

Un esthétisme qui a suscité énormément de réaction sur toute la toile, divisant l'opinion publique par la même occasion. Certains internautes ont salué la prise de risque tandis que d'autres n'ont pas hésité à tacler l'apparence du produit, allant jusqu'à comparer la sneaker à un pied d'alien, un oignon ou encore une chaussure de cantine. Quoi qu'on en dise, Kanye West sait faire parler de lui, dans le bon comme dans le mauvais sens. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50865 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il faut arrêter un moment plus les habits sont chers plus ils sont laids je suis désolé mais plus les gens sont riches plus ils ont des goûts de **** n'y voyons pas là de la jalousie parce que si j'étais milliardaire JAMAIS DE LA VIE JE N'ACHETERAI CETTE GROSSE BOUSE DE CHAUSSURE D'INFIRMIER SOUS PRETEXTE QUE CA VIENT DE KANYE IL A DE LA **** DANS LES YEUX L'ARGENT REND BEAU OUI MAIS BEAUCOUP TROP SOUVENT CA SCLHLINGUE PRADA LV BURBUERRY ET J'EN PASSE QUE DES MARQUES DE ****S BEAUCOUP TROP MOCHE POUR ETRE ACHETE PAR DES GENS SAINTS D'ESPRITS

Sens le 16/08/2020 à 13h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement