Actualités Lifestyle

Philipp Plein vous fait visiter sa villa de rêve ! [VIDEO]

Philipp Plein vous fait visiter sa villa de rêve ! [VIDEO]

Le créateur préféré des rappeurs nous ouvre la porte de sa somptueuse demeure.

Peu à peu, Philipp Plein devient LE créateur à suivre. L’Allemand s’est en effet imposé comme le grand bonhomme de ces dernières années avec un art très poussé, du show et des collections toujours plus rutilantes. Strass, paillettes, visuels impactants et vêtements bien coupés, il n’en fallait pas plus pour plaire à nos amis rappeurs. Cité dans de nombreux morceaux, notamment par Lacrim, « PP » ouvre aujourd’hui les portes de sa villa située à Cannes. De quoi nous en mettre « Plein » les yeux…

À LIRE AUSSI 
Philipp Plein ouvre une boutique Sport à Paris

Bienvenue dans la Jungle du Roi !

On aime le bling-bling, les voitures, l’art et les femmes

Grandiloquent, parfois too much, Philipp Plein n’a peur de rien. Il l’a prouvé en achetant une sacrée villa à Cannes, lieu de villégiature des vedettes… Une demeure de tous les records dans laquelle on peut croiser de superbes bolides, une gigantesque piscine, des zèbres qui servent d’objets de décoration, etc. De quoi accueillir de sacrées troupes de mannequins, stars de la mode et autres.

Ici, on peut par exemple croiser notre créateur avec son pote artiste Alec Monopoly, qui aura d’ailleurs signé plusieurs des oeuvres présentes dans la fameuse villa. Amoureux du bling-bling, vous êtes servis. Notons que le tout a été tourné par les caméras du magazine GQ, sur le même modèle que le célèbre programme américain « MTV Cribs ».

Philipp Plein, créateur favori de Lacrim

Si vous n’êtes pas invités aux somptueuses réceptions et autres défilés de mister Philipp, vous pouvez vous rabattre sur sa boutique sport ouverte il y a peu à Paris. Un lieu dans lequel Lacrim avait d’ailleurs organisé une séance de dédicaces lors de la sortie de son album « Force et Honneur ». Lacrim, un rappeur qui aura accordé une sacrée place au créateur, le citant dans ses titres « Gustavo Gavaria », « Y’a R » ou encore « AWA 2 ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT