Philipp Plein voit sa boutique pillée, Lacrim réagit [VIDEO]

Une « réponse » plutôt salée...

par Booskap

Fut un temps où Lacrim et Philipp Plein partageaient quelques atomes crochus. Mais ça, c'était avant et une possible embrouille entre le designer allemand et le rappeur français. Il faut dire que l'entrepreneur teuton cumule les faux pas depuis pas mal de temps, entre accusations de plagiat et hommage douteux à Kobe Bryant... Aujourd'hui, après le pillage de sa boutique parisienne de l'avenue George V, c'est donc Lacrim qui se charge de reprendre de volée PP. 

A lire aussi :

Philipp Plein accusé d'avoir copié Dior et Shawn Stussy

Un post bourré d'ironie 

Personnage controversé de la sphère fashion, Philipp Plein intrigue. Rois du bling-bling, il a fait des vêtements tape à l'oeil son credo, incrustant des strass et des symboles mortuaires à la pelle sur des blousons, des jeans, des sneakers et autres pièces. De quoi plaire à certains, comme ceux qui sont allés jusqu'à piller la boutique PP de l'avenue George V à Paris, il y a quelques jours (mercredi soir, à la suite de la victoire du PSG contre Leipzig). 

Un pillage qui a fait réagir le principal intéressé qui s'est fendu d'un message plus qu'ironique sur son compte Instagram, jugez plutôt : 

« Mon magasin sur GEORGE V à PARIS s'est fait voler ! La vitrine a été brisée et le drop de notre nouvelle collection pour l'automne 2020 a été volée... Ils auraient pu voler Cartier ou n'importe quelle autre marque de luxe située à côté, mais ils ont évidemment préféré PP. C'est ça l'amour ! Je veux m'excuser auprès de tous les fans de PP du fait que ma marque ne soit pas seulement chère, mais aussi très exclusive, très demandée et aimée par de nombreuses personnes à travers le monde. Le fait que nous venons de sortir une édition très limitée de baskets et de vestes a rendu les gens fous. Ce n'est pas mon attention d'être la raison pour laquelle les gens sont si enthousiasmés par ma marque qu'ils font des choses terribles !!

Dieu merci, personne n'a été blessé et tout le monde est en sécurité ! Profitez de la nouvelle collection les mecs et la prochaine fois, utilisez l'entrée principale et n'oubliez pas de payer à la caisse. Je sais ce que ça fait de ne pas pouvoir acheter la marque que vous aimez et que vous désirez ! Cela fait partie de mon travail de vous faire rêver de mes produits et de ma marque... Et je le fais évidemment très très bien !!!!! Mais vous ne devriez pas devenir un criminel à cause de ça ! Croyez-moi les gars, ça n'en vaut pas la peine. Travaillez dur les gars et ne devenez pas des criminels en raison de votre désir pour des pièces de luxe !!! Après Londres, Las Vegas et Beverly Hills c'est au tour de Paris. L'amour ! Tout le meilleur; Philipp Patrick Plein. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un tacle signé Lacrim 

Une manière de voir les choses qui n'a pas laissé de marbre Lacrim, ancien partisan de la marque, aujourd'hui très éloigné du créateur germanique. En effet, dans la section commentaire du post, l'artiste qui dévoilera bientôt sa mixtape R.I.P.R.O 4 y est allé de ses mots : « Peut-être pas ... Ils veulent juste baiser ta marque... Cartier pas plus haut que PP ? Si tu voles Cartier, cela signifie un long moment en prison. Mais pour casser ton magasin, on te donne même de l'argent. Pense à ça. » 

En story, Lacrim a partagé un screen de cela accompagné de ces mots : « Il veut nous faire croire que PP c mieux que Cartier, il a trop bu lahuiss » (sic). En voilà deux qui ne sont pas près de collaborer de nouveau. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Peut être pas ....... possible qu'il ne veut plus de tes gorges profondes.....
Ta musique n'est plus rendable on te donne même de l'argent pour que t'arrête ta musique. Pense à ça.
PS avant ça **** grave PP maintenant ça joue les p*tes victimes de viol

Lechemacreme le 26/08/2020 à 00h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Une marque poir tafioles embougeoise et du rap pour imitation caillera qu a jamais rien volé..

Rass le 25/08/2020 à 16h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus