Actualités Lifestyle

Pharrell Williams, première star « masculine » de Chanel

Pharrell Williams, première star « masculine » de Chanel

L’artiste casse les codes et les genres…

Pharrell Williams. Un artiste vraiment pas comme les autres et cela pour diverses raisons. Néanmoins, nous allons nous intéresser ici à une facette bien précise de sa carrière. Pas de grandes lignes sur son passé avec les Neptunes puis le groupe N.E.R.D.

Pas de longs paragraphes sur ses succès en compagnie des Daft Punk non plus. Non, il est aujourd’hui question de l’influence de ce dernier dans le monde de la mode. Un univers dans lequel il a signé de sacrée performances, se plaçant actuellement comme l’un des hommes les plus suivis de ce milieu si fermé…

À LIRE AUSSI 
Pharrell Williams annonce sa prochaine collab' avec Adidas [PHOTO]

Pharrell Williams, star d’une pub pour un sac féminin

Oui, Pharrell est un véritable défricheur de tendances. Celui qui a notamment popularisé la marque Bape a bien évolué depuis son époque streetwear. Il est devenu la caution cool et trendy d’Adidas avec une multitude de collaborations, mais a aussi trouvé le temps d’être nommé designer de la célèbre marque de jean G-Star. Autre corde à son arc, des campagnes pour la maison française Chanel, qu’on ne présente plus.

Comme annoncé sur Booska-P il y a quelques semaines, il remet donc le couvert avec Chanel pour présenter le tout dernier sac de la firme baptisé « Gabrielle », nommé ainsi en hommage à Coco, la créatrice de la maison. Faire une publicité pour un produit féminin ? Voilà une idée qui n’a pas fait peur à notre monsieur Williams. En effet, le bonhomme s’affiche régulièrement avec des vêtements de femme siglés Chanel sans que personne ne le remarque. Karl Lagerfeld, couturier de l’enseigne, a donc choisi de miser sur le chanteur et rappeur. Il s’est d’ailleurs exprimé sur la question dans les colonnes du magazine de mode Women’s Wear Daily :

« Je voulais montrer que le sac Gabrielle pouvait se porter en toutes circonstances« .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT