Pharrell Williams dévoile une collection pour Chanel

Deux grands noms aux univers singuliers...

par Sarah

En 2017, une collaboration Chanel x Pharrell Williams x adidas voyait le jour... Aujourd'hui, ce sont les deux premiers qui dévoilent une collection de prêt-à-porter inédite

A lire aussi :

Young Thug, Lil Baby et Gunna achètent du « Chanel » [VIDEOCLIP]

Entre originalité et excentricité 

Pharrell Williams est un passionné de mode et a déjà collaboré avec plusieurs grands du milieu. Il continue cette histoire d'amour en travaillant une nouvelle fois avec Chanel. Un partenariat qui apporte un aspect streetwear à la maison haute-couture française. Flashy, colorée et excentrique, la collection capsule nous est dévoilée dans un film mystérieux posté sur le compte instagram du musicien et producteur Pharrell Williams. Cette collab' nommée Chanel Pharrell  - comme le défunt Karl Lagerfeld l'a voulu - se décline, entre autres, à travers des t-shirts à manches longues, sweats aux détails perlés, pantalons de jogging et des accessoires, comprenant des bijoux imposants et des lunettes de soleil à effet miroir. Cette collection sera présentée à Séoul dès le 28 mars prochain et le 4 avril dans une sélection de magasins.  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les coulisses dévoilées

Dans une vidéo de 4 minutes 28 diffusée sur la chaîne YouTube de la maison Chanel, Pharrell Williams se confie au journaliste Loïc Prigent. Une vidéo qui révèle les coulisses du film promotionnel, inspiré de l'animé des années 90, Akira de Katsuhro Otomo. On y découvre les intentions et les volontés du chanteur qui se cache derrière cette collaboration inédite : « J'ai pu exprimer toute mon énergie dans les vêtements, le design, les couleurs et l'esprit unisexe. C'était ma liste de voeux. » La collection se veut être une fusion parfaite entre l'héritage traditionnel de Chanel et l'univers coloré de Pharrell Williams, et pour le peu qu'on ait pu voir, le défi semble avoir été relevé avec brio. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (598 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER