Palace x Polo Ralph Lauren : une collection colorée [PHOTOS]

Les deux marques semblent s'être inspirées de paysages désertiques et arides.

par Romane DVL

Mise à jour : Palace a sorti la vidéo officielle dévoilant l'intégralité de la collection capsule, à visionner ici. La collaboration sera disponible le 9 novembre prochain sur le site de Palace ainsi que dans les stores de Londres et New-York. Elle sera également en vente dans les boutiques Polo Ralph Lauren de Paris, Séoul et Tokyo et chez quelques détaillants sélectionnés.

Ces dernières années, la tendance est aux collaborations en tous genres. De nombreuses marques ont décidé de s'associer à d'autres, pour des mélanges de genre parfois surprenants. Cette fois, c'est l'enseigne préférée des skateboarders et celle des adeptes du polo qui ont décidé de mêler leurs univers respectifs pour une collection qui s'annonce d'ores et déjà colorée et réussie. 

A lire aussi :

La collab Palace x Polo Ralph Lauren se dévoile

Une connexion inattendue

Sur le papier, rien ne prédisait cette nouvelle alliance dans l'univers de la mode. Pourtant, il semblerait que les codes et les règles soient désormais brisés dans l'industrie du vêtement, avec des consommateurs toujours en demande de rareté et d'originalité. C'est donc il y a quelques jours que Palace a commencé à teaser cette nouvelle collaboration avec Polo Ralph Lauren et les premiers items commencent peu à peu à se dévoiler sur la toile. Une chose est sûre, les couleurs et les motifs seront au rendez-vous, comme on peut déjà le voir dans cette courte vidéo introductive, mais également grâce à la photo cadrée en gros plan sur ce qui semble être un ensemble et une paire de chaussures. Du jaune, du bleu, du vert, du rouge ou encore du doré, la collection semble ne pas vouloir se faire discrète...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des collaborations toujours plus surprenantes

Entre Supreme et Louis Vuitton, Nike et Playstation ou encore adidas et Dragon Ball Z, les marques et grandes enseignes n'en finissent plus de nous surprendre. Il y a quelques jours, nous découvrions même cette paire Versace qui s'inspire d'un ancien modèle créé par adidas et Apple dans les années 70. Une basket qui servait à chausser les employés de la marque à la pomme dans les années 70 à 90 et qui se voit remis au goût du jour de manière luxueuse en 2018, qui l'aurait cru ? 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus