Actualités Lifestyle

Palace présente sa collection Ultimo

Palace présente sa collection Ultimo

En marge d’avoir signé l’une des collections les plus efficaces de cette fin d’année 2016 avec adidas, Palace nous revient accompagné cette fois de ses créations originales.

Revendiquant encore et toujours cette même image décalée, délicieusement hype et un tantinet rétro qui lui aura permis de se forger une fan-base consistante, Palace se fait à nouveau remarquer grâce à une collection Ultimo reprenant à la lettre les recettes ayant forgé son succès. Il n’empêche : la sauce prend une fois de plus avec une aisance déconcertante.

Palace, la marque du moment ?

On avait titré, et on l’assume complètement, « Palace x adidas Originals, la collaboration de l’année ? ». Dont acte : la marque de skate londonienne aura réussi, en l’espace de quelques années seulement, à s’affirmer comme une valeur refuge dans le petit monde de la mode streetwear, au point de créer l’évènement à chaque fois qu’elle présente une nouvelle collection. L’annonce de la collection Ultimo aura en effet suscité un émoi particulier chez les amoureux de la marque, n’ayant pas mis bien longtemps avant de s’enticher des hoodies, t-shirts à manches longues, sweet-shirts et accessoires présentés.

De Tupac à Metallica

Rendant tantôt hommage au rappeur Tupac en reprenant l’une de ses photographies les plus célèbres, détournant la pochette de l’album « …And Justice for All » de Metallica, osant les motifs criards, les coloris vifs et/ou n’ayant pas forcément vocation à s’accorder, Palace fait en réalité ce qu’il sait faire de mieux : attirer l’oeil, et pousser au questionnement. Devriez-vous vraiment craquer pour les pièces de cette collection vintage au possible ? On aurait envie de répondre par l’affirmative, ne serait-ce que parce la collection s’affranchit volontairement des codes en vigueur en cette période hivernale. Sachez en tout cas que les pièces Ultimo de Palace seront proposées à la vente dès le 25 novembre prochain, à la fois sur la boutique en ligne de la marque et chez une liste de revendeurs triés sur le volet.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]495[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT