Palace : la collection Printemps 2019 [PHOTOS]

Après Supreme, c'est au tour de Palace de mettre en ligne sa collection SS19

par SarahH

Elle est enfin disponible ! La nouvelle collection Printemps 2019 de Palace est en ligne... Voici donc son lookbook. 

A lire aussi :

Quand le luxe s'inspire du streetwear ! [DOSSIER]

Du pin's à 6€ jusqu'au coupe-vent à plus de 250€

Cette nouvelle collection qui mixe un style baroudeur et workwear, est toujours très inspirée des années 90. Au programme, des manteaux, des sweats à capuche, mais surtout des pantalons cargo et des chemises à carreaux type bûcheron. Les couleurs ne sont pas en reste dans cette collection, sortie le 22 février, qui mise avant tout sur des vêtements fonctionnels et pratiques. 

Légende photo / crédit

Et comme à son habitude, la marque anglaise de skateboards et de vêtements streetwear parsème sa collection de survêtements, de t-shirts graphique, mais aussi d'accessoires allant du bonnet aux chaussettes Palace jusqu'aux pin's. Une collection très attendue par les fans, qui ne risque pas de faire long feu sur le e-shop de la marque !

Palace surprend en ajoutant un article surprise « à sa collection »

Parmi cette collection, un article a particulièrement attiré l'attention des admirateurs de la marque et s'est écoulé à la vitesse grand V : un sweat à capuche crée par la marque rendant hommage au logo vintage d'Apple, imaginé par l'enseigne Macintosh en 1977. Reconnaissable grâce à ses couleurs arc-en-ciel, le sweat "Jobsworth" était disponible en cinq coloris au prix de 128$. Cette pièce originale ne faisait pas officiellement partie de la collection Printemps 2019 et a été dévoilé directement sur le site. Une surprise qui a su plaire aux fans de la marque, puisque l'article a très vite affiché sold-out et a aussitôt été supprimé du e-shop de la marque Palace.  

Et si vous arrivez trop tard pour cette collection Palace, sachez qu'il reste encore quelques pièces de la dernière collection Supreme sur le web-shop de l'enseigne. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46714 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail