Palace fait le pari d'une collection Hiver 2017 ultra-colorée

Il était temps : Palace lève le voile sur le second drop de sa collection Automne/Hiver 2017.

par benmorin

La collection FW 2017 de Palace se rappelle à notre bon souvenir par un nouveau drop particulièrement coloré.

A lire aussi :

Palace présente une collection très foot [PHOTOS]

Palace dévoile un second drop rétro et (très) coloré

La jeune marque londonienne revendique et assume une inspiration 90’s pour sa dernière collection en date. Après tout, ce n'est pas parce que Palace n'a été créée qu'en 2011 qu'elle ne peut pas elle aussi reprendre à son compte les tendances des décennies passées ! Shooté par le photographe Ari Versluis, la seconde partie du lookbook Palace Automne/Hiver 2017 fait le focus sur des pièces on ne peut plus flashy, et relativement chargées en terme d’imprimés. Pourquoi pas après tout, puisque c’est tendance. Composée de vestes polaires, de chemises en coton, de survêtements, de sweat-shirts et même d’un blouson en cuir signant une collaboration avec Avirex, cette collection placée sous le signe de la nostalgie a de grandes chances de faire un carton lors de son lancement d’ici quelques jours. Ce drop est en effet attendu dans les boutiques Palace de Londres et de New York le 6 octobre prochain. Pas de panique, les pièces seront également mises en vente sur la boutique en ligne de la marque, même s'il faudra faire vite pour éviter la rupture de stock.

Légende photo / crédit

Une marque toujours aussi actuelle

Réputée pour son côté underground, la marque Palace avait officialisé le premier drop de sa collection Automne/Hiver 2017 dans le courant de l’été. Plus légères dans leur approche, les pièces alors dévoilées étaient encore imprégnées de l’influence des années 90. Difficile de jeter la pierre à Palace, dans le sens où ce mode du revival est couru par à peu près tous les acteurs du streetwear ces derniers temps, de FILA en passant par Umbro, et même Hummel. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER