Actualités Lifestyle

On connaît la date de sortie de la Yeezy Boost 350 V2 Black/White

On connaît la date de sortie de la Yeezy Boost 350 V2 Black/White

Kanye West s’échine à développer sa collection Yeezy, et le prouve en multipliant les lancements de sneakers Yeezy Boost. D’ici peu, on devrait en effet assister à la sortie de la très attendue Yeezy Boost 350 V2 Black/White.

Pour une fois qu’une sneaker Yeezy Boost 350 V2 fait dans la sobriété ! Vêtue d’une robe noire particulièrement adaptée à la saison, la chaussure vient s’ajouter aux deux modèles de Yeezy successivement lancés ces trois dernières semaines, dont la Yeezy Boost 750 Brown, en rupture de stock quelques heures seulement après sa mise dans les rayons le week-end dernier, obligeant les malheureux laissés sur le carreau à débourser des sommes folles sur le marché gris.

Yeezy Boost, la sneaker du moment

Et c’est sans parler des trois déclinaisons supplémentaires qu’on devrait découvrir à l’occasion du Black Friday, les soldes monstres annuelles prenant place chaque année à la même époque aux États-Unis, le lendemain de Thanksgiving. Les modèles en question, rapidement aperçu sur la toile, auraient hérité des appellations suivantes : « Core Black/Copper », « Core Black/Green » et « Core Black/Red ».

Une sneaker sobre et efficace

Mais n’anticipons pas, et concentrons-nous plutôt sur cette Yeezy Boost 350 V2 Black/White, qui selon le site YeezyMafia serait officiellement lancée le 5 novembre prochain. Comme à chaque lancement d’un modèle Yeezy Boost, attendez-vous à une forte demande. Quand bien même il semble que les livraisons puissent cette fois être bien plus conséquentes qu’à l’accoutumée. Et enfin en mesure de contenter les sneakerheads ne jurant que par cette collection ? Mais le plus étonnant dans cette histoire, c’est que le modèle en question n’a toujours pas été officiellement dévoilé par adidas. En attendant que la marque aux trois bandes ne se décide à réagir, on vous propose de jeter un oeil à la sneaker au travers de la vidéo qui suit. Elle devrait logiquement être vendue 220 dollars, comme tous les modèles bas de la gamme Yeezy Boost.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT