Offrez-vous du bling-bling DBZ ! [PHOTOS]

Envie d'exhiber de la joaillerie estampillée Dragon Ball Z ? Sachez que c'est tout à fait possible.

par Ben

Découverte sur Instagram, la boutique Aporro s’est spécialisée dans le bling-bling rendant hommage à une poignée de licences cultes. Aujourd'hui c'est DBZ qui est à l'honneur et ce n'est pas pour nous déplaire ! 

A lire aussi :

10 jeux DBZ dont vous n'avez jamais entendu parler [DOSSIER]

Du bling-bling Dragon Ball Z, et pourquoi pas ?

Après les sneakers, le bling-bling. En vogue sur Instagram, le store Aporro propose à la vente une série de chaînes en clin d’oeil à la licence imaginée par Akira Toriyama. Pêle-mêle, sachez qu’il va vous falloir débourser la coquette somme de 110 dollars si vous souhaitez vous offrir un bling Goku 14 carats, et pas moins de 100 dollars pour un bling illustrant la tête de Vegeta. Si vous aviez dans l’idée de vous offrir un Vegeta couplé à une chaîne des plus voyantes, il va falloir carrément compter 265 dollars. Porter un Saiyan autour du cou, ce n’est pas donné ! D'autres modèles, aux couleurs de Majin Buu ou de Piccolo, sont aussi au programme.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dragon Ball Z, omniprésente en 2018

En marge de cette découverte pour le moins étonnante, rappelons que Dragon Ball Z n’en finit plus de truster l’actualité. Par le prisme d’un jeu vidéo déjà, le bien nommé Dragon Ball FighterZ. Développé par Arc System Works et d’ores et déjà attendu comme le messie par les fans de la licence, le titre est prévu pour le 26 janvier prochain, à la fois sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Comme si ce n’était pas suffisant, sachez que Goku et sa clique ont aussi passé un deal avec adidas. En tout, ce sont pas moins de 7 modèles de chaussures estampillées du sceau DBZ qui sortiront d’ici la fin de l’année 2018, dont certaines à l’image de Goku, Vegeta, Gohan, Majin Buu, Freezer, Cell et même Shenron !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ultra mega lourd

Damn le 19/01/2018 à 15h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1