Off White x Nike : les Vapor Street sortent la semaine prochaine !

Préparez-vous, elles arrivent !

par SarahH

Alors que la Zoom Terra Kiger 5 née de la collaboration entre Nike et Off-White est sortie il y a quelques mois, on attend l'arrivée très prochaine de la Vapor Street.

A lire aussi :

Nike : la Air Max Plus III fait son grand retour cette semaine !

Après plusieurs mois d'attente, elles sont enfin là ! 

Teasée lors de la Fashion-Week Printemps-Ete 2019, la très attendue Vapor Street s'apprête à sortir le 14 Novembre prochain. Déclinée en trois coloris (noir et rose, jaune et noir, bleu et jaune), cette paire au look déstructuré est habillée d'un voile en plastique gaufré, d'une large midsole, d'une semelle extérieure à crampons et d'un système de laçage asymétrique. Mix entre une running et une chaussure d'escalade, la paire est floquée d'un imposant swoosh sur le quarter panel tandis que le branding Off-White est placé du côté opposée de la sneaker. Un look athlétique pour cette Vapor Street disponible d'ici quelques jours sur le site de la marque au swoosh et chez une sélection de magasins distributeurs. 

Plus que 24h avant la sortie de la Air Max Plus III !

Si vous avez loupé l'une des informations primordiales de cette semaine, petite piqûre de rappel : la Air Max Plus III fait son grand retour le 8 novembre prochain, soit dès demain, en ligne et en magasins ! 178 euros, voilà le prix de cette paire au design agressif et aérodynamique. Teasée il y a quelques mois par nul autre qu'Ademo du duo PNL dans une story Instagram, la paire est attendue comme le messie par les amateurs de paires OG

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46237 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail