Off-White x colette : une collaboration bientôt disponible

Collab, film... L'ex-enseigne au c

par Sarah

Près de trois ans après la fermeture de la boutique colette, celle-ci continue de faire parler d'elle et d'être regrettée par les plus nostalgiques.

A lire aussi :

L'une des baskets les plus rares du monde à 18 euros sur StockX !

La collaboration confirmée 

Après avoir été mis à l'honneur au travers d'une collection hommage signée par Kith et alors que l'adresse parisienne se verra bientôt dédier un documentaire retraçant son histoire (colette mon amour), c'est une nouvelle collaboration qui fait surface et s'apprête à célébrer le regretté concept store de luxe. Comme le rapporte le magazine Hypebeast qui a pu s'entretenir avec Sarah Andelman, fille de Colette Roussaux et co-fondatrice de l'enseigne : une alliance entre colette et Off-White est dans les rouages. Une interview qui aura également permis d'éliminer les rumeurs d'une nouvelle Air Jordan 1 : « C’est une autre surprise pour colette, mon amour.» 

Alors à quoi devenons-nous nous attendre ? Avec l'arrivée prochaine (courant février) du documentaire, le suspense devrait bientôt se dissiper pour ce qui est de cette collaboration inédite entre colette et Off-White. On vous invite donc à rester connectés pour tout update à ce sujet. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Highsnobiety x colette 

Et si vous l'aviez loupé, notez que le media Highsnobiet, a également fait honneur à l'ancien 213 rue Saint Honoré à travers une collection capsule. T-shirts, pulls à capuche, casquettes, pin's, coque de téléphone, carnet, bougie, étui d'AirPods... Le magazine a mis les petits plats dans les grands en célébrant l'arrivée de ce documentaire tant attendu. Compris entre 25 et 120 euros, cette ligne d'apparel et d'accessoires est disponible depuis le 6 février dernier et affiche déjà sold-out sur quelques items.  

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus