Off-White vous accompagne en voyage ! [PHOTOS]

Destination la fashion-sphère !

par SarahH

Virgil Abloh n'est jamais à cours d'imagination et touche tous les secteurs, du jeu vidéo à la maroquinerie

A lire aussi :

Le premier jeu vidéo signé Louis Vuitton !

Voyagez avec style

Si vous êtes sur le point de partir en vacances, Virgil Abloh a ce qu'il vous faut avec sa nouvelle gamme de valises de voyage crée pour sa marque Off-White. Disponibles en trois coloris : blanc, noir et jaune, ces bagages à main en polycarbonate promettent d'être aussi légers que solides. Floquée du logo Off-White sur l'avant de la valise et de l'écriteau "FOR TRAVEL" à l'arrière de celle-ci, ces accessoires se veulent être un concentré de technologie et de praticité avec leurs quatre roues, leurs fermetures à glissière et leurs poignets de qualité supérieure. Ces valises sont d'ores et déjà disponibles sur le site SSENSE pour pas moins de 1030 dollars, soit environ 918 euros

Off-White accusé de contrefaçon 

Si Virgil Abloh fait la guerre aux contrefaçons, c'est à son tour d'être dans la peau de l'accusé. Une plainte posée par OffWhite Productions vient, en effet, d'être soumise devant le tribunal fédéral de New York dénonçant l'appropriation du nom de cette agence de marketing qui exerce sous ce nom depuis la fin des années 90, soit 22 ans avant la création de la marque à succès du designer américain, Off-White. L'agence soulève ainsi un risque de confusion entre les deux sociétés qui porte préjudice à son travail. Une demande de dommages-intérêts a été déposée par la société, mais aucune suite n'a, pour le moment, été donnée à cette histoire qui pourrait bien ajouter une ombre au tableau du côté d'Off-White.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46237 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail