Off-White lance ses couvre-chaussures à 85 dollars [PHOTOS]

Idée de génie ou futilité ?

par Sarah

Si une salissure sur votre nouvelle paire de sneakers peut vous ruiner votre moral, alors préparez-vous à sortir votre carte bancaire, l'article qui suit devrait vous intéresser. 

A lire aussi :

Les conseils de Virgil Abloh pour vous aider à lancer votre marque

Mettez votre style à l'abri

Cela n'est plus à prouver, Virgil Abloh ne manque pas de créativité et d'imagination en matière de mode. Aujourd'hui le designer et fondateur de la marque Off-White revient avec un accessoire pour le moins original : des couvre-chaussures en silicone. Disponibles sur le site du label américain et vendus 85 dollars soit environ 71 euros ces protections sont disponibles dans la catégorie « accessoires de voyage. » On peut donc en déduire que cet item est principalement dédié au transport de vos chaussures lors de vos déplacements, afin d'éviter un quelconque accident pendant le trajet (qui n'a jamais eu la mauvaise surprise d'ouvrir sa valise et découvrir son shampoing ouvert et dégoulinant sur le reste de ses affaires ?)

Pour autant, rien n'empêche les plus maniaques d'entre vous de porter ces couvre-chaussures dans le métro et autres moyens de transports en commun pour éviter que votre soulier à plusieurs centaines d'euros soit victime des heures de pointes et des bousculades qui y sont liées. Ce qui est certain c'est que ce nouvel accessoire signé Off-White n'a pas manqué de se faire remarquer et d'attirer notre attention. Alors avis aux intéressés, retrouvez ces « white shoes cover » juste ici

1 / 2
Couvre-chaussures Off-White : 1
2 / 2
Couvre-chaussures Off-White : 2

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (896 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus