Nouvelle collection Vans x CDG [PHOTOS]

L'histoire continue pour Vans et CDG !

par Sarah

Après une précédente collaboration il y a quelques mois, l'enseigne japonaise Comme des Garçons renouvelle son partenariat avec Vans autour de la classique paire d'Authentic.

A lire aussi :

Sapé comme... Niska ! [VIDEO]

Une paire à l'allure street-punk 

Si la première association entre ces deux marques s'intéressait à une Authentic blanche, la silhouette est cette fois noire et se retrouve taguée de plusieurs slogans en lettrage blanc, donnant à la paire une allure street. La collection de baskets s'accompagne d'une gamme de portefeuilles reprenant les mêmes codes graphiques et différents slogans sur le thème de la liberté : « Mon énergie vient de ma liberté », « Vis librement », ou encore « vis librement avec une forte volonté ». Un thème cher à l'enseigne Coeur des Garçons. Disponible dès maintenant exclusivement sur le site Dover Street Market

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Vans rend hommage à Bowie 

Après une collection dédiée à Led Zeppelin, c'est au tour de David Bowie d'être au centre d'une ligne inédite de sneakers et de prêt-à-porter. Interprète de grands tubes dont Fall of Ziggy Stardust ou encore Space Oddity, la collection s'inspire de ces pochettes d'albums et donne naissance à une gamme allant du t-shirts à la casquette, le tout en taille homme, femme et enfant. D’après le communiqué officiel de la marque californienne Vans, l'objectif de cette collection est de célébrer « deux personnalités qui ont triomphé par leur différence et leur singularité pendant des décennies, marquant d’une empreinte indélébile des générations d’incompris et de laissés-pour-compte » d’après le communiqué officiel de la marque californienne Vans. Sortie le 5 avril, quelques pièces sont encore disponible à la vente, ou à la revente !

 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (586 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail