Nipsey Hussle x Puma : la collection capsule bientôt dispo !

Rdv début septembre !

par SarahH

Nous l'avions évoqué ici il y a quelques mois, la collaboration entre le très regretté rappeur Nipsey Hussle et l'enseigne Puma est maintenue, ce malgré le décès de l'artiste, tragiquement assassiné devant son magasin The Marathon Clothing le 31 mars dernier.

A lire aussi :

Puma x Nipsey Hussle, la collaboration continue...

« Son style et son ADN se retrouvent dans chaque vêtement de cette collection »

Quelques mois après l'annonce inattendue du maintien de cette collaboration entre Puma et Nipsey Hussle - nouvelle qui aura ravie les fans les plus nostalgiques - la marque au félin bondissant affirme que la collection capsule sera disponible d'ici peu, le 5 septembre prochain plus exactement. Au programme, des survêtements et un costume kaki qui reflètent le style et l'ADN du rappeur comme le souligne l'équipe du défunt sur son compte Instagram @nipseyhussle

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Notre équipe est fière d’annoncer que notre première capsule collaborative avec Puma sera disponible le 5 septembre 2019. Nipsey a piloté ce projet du concept au produit final au cours de l’année dernière, en se rendant à des réunions, en examinant des échantillons, en apportant des références. Le plus important est de s’assurer qu’il reflète son style de manière authentique, sans compromis. Chaque détail du placement du logo, de son ajustement, de ses coloris et de ses matériaux a été soigneusement réalisé. Son style et son ADN se retrouvent dans chaque vêtement qui fait partie de cette collection, du costume kaki au survêtement. Ce projet est très spécial pour notre équipe et nous le traitons avec le plus grand soin afin de nous assurer qu’il est livré exactement comme Nipsey l’a imaginé. C’est un privilège pour nous d’honorer son engagement et de mener à bien ce projet de permettre à chacun de recevoir une collection préparée personnellement par Nip Hussle Tha Great. » Un bel hommage.

Selena Gomez présente la nouvelle Puma CALI 

Puma a prouvé à maintes reprises qu'elle ne fait qu'un avec le monde de la musique. Et alors que la marque enflamme les réseaux sociaux avec l'annonce de cette collection capsule signée Nipsey Hussle, la marque allemande sort dans le même temps une version remixée de son emblématique CALI incarnée par Selena Gomez. Colorée, éclatante et inspirée du style de vie californien des années 80, la CALI Remix est disponible sur Puma.com et chez une sélection de magasins distributeurs. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47288 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Puma a RAF de Nipsey mais comme la black community est soit disante (fidèle) elle enrichira Puma alors c'cool pour Puma

Vritsur1vrit le 21/08/2019 à 18h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1