Nike x Supreme : une nouvelle Air Force 1 en préparation ? [PHOTO]

Un premier mockup fait surface.

par Sarah

Tandis que l'on attend avec impatience la sortie des prochaines Stüssy x Nike Air Force 1, une nouvelle collaboration entre la marque au Swoosh et Supreme se dévoile. 

A lire aussi :

Nike Air Force 1 x Stussy : RDV le 11 décembre dès 11 heures

Rendez-vous en fin d'année 2021 ?

Malgré un avis mitigé sur leurs précédentes Supreme x Nike Air Force 1, les deux marques pourraient renouveler l'expérience et travailler de nouveau autour de ce modèle incontournable en misant sur les mêmes codes que ceux exploités sur ces premières versions. Selon les informations partagées par le toujours très bien informé @py_rates, un troisième coloris serait actuellement en préparation et viendrait rejoindre les itérations White et Black sorties un peu plus tôt cette année. Cette fois, c'est un colorway Flax/Flax qui devrait arriver en 2021, un coloris marron très automnal complété par des accents ocre au niveau du Swoosh, assortis à la semelle en gomme de la chaussure. Des lacets ronds pourraient venir compléter ce look à la fois classique et minimaliste. Si ces informations n'ont aucune valeur officielle pour le moment, un premier mockup partagé par @py_rates nous permet de nous faire une première idée sur ce qui pourrait nous attendre d'ici la fin d'année prochaine.

En attendant de plus amples informations à ce sujet, on vous laisse découvrir ce à quoi devrait ressembler cette possible future Supreme x Nike Air Force 1 Flax/Flax ci-dessous : 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail