Nike x Stussy : une collaboration possible ?

Le suspense est à son comble !

par SarahH

Cette fin d'année est rythmée par l'annonce de plusieurs collaborations toutes plus folles les unes que les autres.

A lire aussi :

Nike Air Force 1 x Travis Scott : une sortie très proche ! [PHOTOS]

Trois paires au rendez-vous ? 

Après la confirmation de la collaboration entre adidas et Prada ou encore la sortie très prochaine de la collection signée Puma x Balmain, un possible partenariat entre deux grandes marques vient agiter la toile. Nike x Stussy, voilà une rumeur qui devrait ravir les sneakershead. Les insiders de @py_rates_ ont annoncé que ce featuring pourrait s'orienter autour de différentes paires : quatre coloris pour les Benassi JDI (prévue pour environ 31 euros), une paire de Air Zoom Spiridon KK (à environ 154 euros) et une paire de Air Zoom Spiridon CG 2 (pour environ 145 euros). Prévue pour le printemps 2020, nous n'avons pour le moment aucune information supplémentaire ni aucune confirmation quant à l'existence de cette collaboration entre Nike x Stussy, on vous invite donc à rester connectés ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Elles arrivent, enfin ! 

Autre information à ne pas oublier, toujours du côté de la marque au swoosh : la sortie de la Air Force 1 imaginée en collaboration avec le rappeur Travis Scott. Teasée depuis plusieurs mois, la paire va bientôt faire son arrivée avec un drop prévue cette semaine, le samedi 16 novembre sur l'application de Nike, SNEAKRS. Habillée d'un motif patchwork et composée de cuir, de toile, de laine ou encore velours côtelé, cette paire au colorway divers et varié de jaune, de bleu ou encore de marron va, sans aucun doute, se vendre à une vitesse impressionnante, alors soyez au rendez-vous cette fin de semaine ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER