Nike x Stranger Things : mettez le feu à vos baskets ! [PHOTOS]

De quoi faire monter la température !

par SarahH

Si vous avez bingewatché la saison 3 de Stranger Things ou que vous êtes en plein dedans, cette news risque de fortement vous intéresser. 

A lire aussi :

Les premiers visuels de la collection Nike x Stranger Things [PHOTOS]

Une collab' qui marche du feu de Dieu

Fan de la série créée par Matt et Ross Duffer, vous n'êtes sûrement pas passé à côté de la collection imaginée par la marque au swoosh rendant hommage à l'univers de cette série à succès. Une collaboration qui s'est soldée par une réussite à tel point qu'aujourd'hui la collection s'agrandit en accueillant une nouvelle sneaker imaginée pour l'occasion et spécialement conçue en édition limitée pour le magasin américain de streetwear, BAIT. Après avoir travaillé autour des modèles Cortez, Blazer ou encore Tailwind, Nike x Stranger Thing dévoile une nouvelle itération de cette dernière. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un design enflammé

Jamais à court d'idées et en constante recherche d'innovation la marque à la virgule a imaginé une Air Tailwind 79 au design des plus torrides. C'est donc armé d'un briquet que vous découvrirez toute la subtilité de cette Tailwind qui propose à son propriétaire de brûler certaines zones de la sneaker en lin pour découvrir plusieurs clins d'oeil faisant directement référence à la série, dont le fameux code russe décrypté par Dustin, Steve et Robin, révélé au niveau de la languette intérieure de la chaussure. Pour les plus grands fans, sachez que cette sneaker inédite et exclusive, sortie il y a quelques jours chez BAIT, se revend désormais entre 400 et 700 euros sur les plateformes de revente comme StockX. Avec un design aussi brûlant, il y a de quoi faire chauffer la carte bleue !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46174 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER