Nike x Sacai : une date de sortie se profile pour les LDWaffle

Mieux vaut tard que jamais...

par Sarah

Update du 04/03 : La sortie des Nike x Sacai LDWaffle vient d'être confirmée, de manière officielle, par la marque au swoosh pour le 10 mars. 

Après de nombreux rebondissements et de longs mois d'attente, les choses deviennent de plus en plus concrète du côté de la nouvelle association entre Sacai et Nike

A lire aussi :

Off-White x Air Jordan 4 : un nouveau coloris se dévoile

Une arrivée tardive...

D'abord annoncées au 5 mars, les nouvelles Sacai x Nike LDWaffle déclinées dans les coloris White et Black pourraient finalement arriver un peu plus tard que prévu. Sur le dossier depuis plusieurs mois, les insiders baptisés @Py_Rates sur les réseaux viennent d'annoncer, pour notre plus grand désarroi, que les très attendues sneakers pourraient arriver avec près d'une semaine de retard, le 10 mars prochain pour un tarif approximatif de 160 euros. Côté design, les deux versions de la sneaker reprennent la même formule magique que ses consoeurs, à savoir : double lacets, double languettes, double swoosh et semelle surdimensionnée, ce à quoi vient s'ajouter une empeigne mêlant cuir et daim. Reste à savoir si l'ensemble de ces informations sera confirmé de manière officielle par les principaux intéressés. On vous invite donc à rester connectés pour tout update à ce sujet.   

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un mois de mars chargé pour Nike 

Si cette attente vous semble insoutenable, notez qu'une autre sortie importante est à marquer en rouge sur votre agenda : l'arrivée imminente des Supreme x Nike Air Force 1. Annoncées officiellement pour le 5 mars prochain, les deux itérations, l'une noire, l'autre blanche, seront disponibles en ligne et en magasin Supreme pour un pricing à hauteur de 110 euros. Il vous faudra être vifs pour tenter de cop cette nouvelle collaboration entre la marque au swoosh et celle au box logo.

 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus