Nike x Sacai : un nouveau modèle en préparation ?

Automne 2020.

par Sarah

Quand certaines marques enchaînent les sorties de nouveaux modèles et de nouveaux coloris, d'autres prennent le temps de se faire attendre et désirer.

1 nouveau modèle, 4 nouveaux colorway

On l'annoncait déjà il y a quelques mois, la collaboration entre Nike et Sacai serait prête à être renouvelée cette année, après un succès sans précédent durant l'année 2019 avec la sortie des modèles LD Waffle et Blazer. C'est désormais une Vaporwaffle qui fait parler d'elle. Un modèle inédit qui pourrait être une version hybride de la Vapor signée par la marque au swoosh. Selon les informations partagées par @py_rates, nous pourrions être gratifiés d'une sortie à l'automne prochain, de pas moins de quatre coloris : String/Black/Villain Red/Neptune Green, Tour Yellow/Stadium Green/Sail, Black/Summit White/Pure Platinium et Sail/Sport Fuschia/Light Bone/Game Royal. Côté tarif, comptez environ 180 dollars, soit dans les 160 euros. Si ces informations n'ont aucune valeur officielle et qu'aucun visuel n'est disponible à ce jour, on vous invite à rester connectés pour plus d'informations au sujet de cette nouvelle Sacai x Nike Vaporwaffle

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Nike x CDG : sortie imminente !

Du côté de la dernière collaboration entre Nike et Comme des Garçons, les choses se concrétisent de manière officielle. Préparez-vous à accueillir ce weekend, le 18 janvier, une version destroy et revisitée des classiques Air Max 95. Déclinée en trois coloris : noir, blanc et une fusion des deux précédentes itérations additionnée à des touches de gris, la paire devrait être disponible pour un pricing atteignant les 350 dollars, soit 314 euros. Alors notez bien cette date dans votre agenda pour tenter de cop cette nouvelle collaboration entre la marque américaine et le label asiatique. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (692 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail