Nike x Off-White : la Waffle Racer s'offre de premières images !

Une sortie prochaine ?

par SarahH

Quelques jours après avoir dévoilé sa nouvelle collection avec Nike tournant autour de la Nike Air Zoom Terra Kiger 5, Virgil Abloh prépare déjà de nouvelles sorties côté sneakers, toujours en collaboration avec la marque au swoosh. 

A lire aussi :

Nike présente sa nouvelle collection avec Virgil Abloh [PHOTOS]

Blanc, noir et vert fluo

C'est sur le compte Twitter de @py_rates que l'on peut découvrir la nouvelle silhouette née de la collaboration entre le designer américain et Nike. Similaire à sa grande soeur avec sa outsole en picots, la chaussure jouit pourtant d'une esthétique générale différente. Plus arrondie et douce de par sa forme autant que par les coloris choisis, la basket se présente sous des nuances de beige, de blanc et de bleu pâle tandis que des lacets vert fluo viennent dynamiser l'ensemble. Des détails métallisés sont également notables au niveau de la virgule et du contrefort de la chaussure. Selon les rumeurs, ce modèle pourrait être disponible à 150 dollars, en taille femme et en deux coloris : Noir/Fuschia/Blanc et Bleu ciel/Noir/Vert électrique. Nous n'avons plus qu'à patienter en attendant une date de sortie... 

Neymar x Nike Shox R4

Vous vous souvenez certainement des deux paires de Nike Shox R4 que Neymar avait dévoilé il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux. Et bien, sachez qu'après quelques semaines, elles s'offrent enfin des visuels officiels et une date de sortie. Vous pourrez donc retrouver ces paires emblématiques des années 2000 revisitées par le joueur du PSG dans un premier coloris flashy, décalé et original et dans des tons plus classiques de rouge et de blanc chez Nike le 30 mai prochain. 

Légende photo / crédit

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46237 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail