Advertisement
Advertisement

Nike x Kendrick Lamar : une première Cortez déjà collector

La nouvelle collaboration entre Nike et Kendrick Lamar ne devrait pas laisser insensibles les fans du rappeur.

par Ben

Officialisé il y a peu, le partenariat passé entre la marque au Swoosh et Kendrick Lamar donnera prochainement vie à un modèle de Cortez inédit.

A lire aussi :

Kendrick Lamar confirme une seconde date de concert à Paris

Kendrick et Nike relancent (encore) la Cortez

Fini Reebok : la star originaire de Compton a confirmé à la fin du mois d’août dernier avoir passé un deal avec Nike, en vue de relancer la Cortez. Il avait d’ailleurs commenté sa «signature» chez Nike par un message on ne peut plus clair : «Cortez. Since day one» («Cortez, depuis le premier jour»). Le rappeur n’avait pas menti, la publication de deux premiers visuels se chargent de confirmer la sortie d’une Cortez KL sous peu. Pour le coup, la sneaker hérite d’une robe rouge et des initiales K et L flanquées sur son talon. L’inscription DAMN, en hommage au dernier album en date de Lamar, se retrouve sur la languette. Enfin, le lace tag dévoile les lettres TDE, rapport direct à Top Dawg Entertainment, le label indé californien sur lequel K-Dot est actuellement signé avec SZA, Jay Rock, ScHoolboy Q ou encore Ab-Soul.

Par contre, aucune date de sortie de cette Cortez n’a été confirmée. Seule certitude : des versions noires et blanches sont également prévues. 

Kendrick Lamar attendu à Paris

Mais cette incursion dans la mode n’empêchera pas Lamar de conserver sa carrière musicale au premier plan. Il y a quelques heures de cela, l’artiste se chargeait de confirmer un nouveau concert à Paris. En marge du concert à l'Accorhotels Arena qu’il donnera le 25 février 2018, l’interprète de HUMBLE. donnera une seconde représentation dans la capitale française en début d’année prochaine, le 26 février 2018.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement