Nike x équipe de France : une belle collection lifestyle pour l'Euro

Une collection capsule désormais disponible.

par Booskap

Pour la première fois, Nike présente une collection capsule pour soutenir l'Equipe de France, crée à l'occasion de l'Euro 2020.

A lire aussi :

Giroud va « faire du karting » avec Benzema si la France gagne l'Euro

Une collection sobre et élégante 

J-3 avant le feu vert de l'Euro 2021 ! Alors que la compétition débutera le 11 juin avec en match d'ouverture la Turquie face à l'Italie à Rome, l'équipe de France quant à elle, débutera les hostilités mardi 15 juin face à l'Allemagne, à Munich. Ce sera pour les supporters l'occasion de voir le retour -plus qu'attendu- de Karim Benzema sur la pelouse aux côtés des bleus en compétition.

Pour l'occasion, la marque au célèbre Swoosh a désigné une série de 12 pièces inédites, qui ont la particularité de pouvoir être portées au quotidien. Avec cette collection, Nike a voulu axer sur le côté usuel. Les couleurs prédominantes de l'équipement sont le bleu marine et le rouge, en référence aux couleurs des bleus. Les vêtements sont ornés du logo de la FFF ainsi que des fameuses deux étoiles, mais également du swoosh de la marque américaine. 

Les prix sont très abordables pour une collection de capsule. Ils oscillent entre 30 € pour le haut à manches courtes inspiré de la French Riviera à 130 € pour la parka. Cette collection vient s'ajouter à la gamme Collectif Créatif Français lancée par la FFF en collaboration avec douze artisans et fabricants français.

En espérant que Nike portera chance à nos bleus pour cet Euro 2020...

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56647 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail