Nike x Comme des Garçons : les Air Max 95 sortent cette semaine !

Une date de sortie et des images officielles !

par SarahH

Tandis que la nouvelle collaboration entre Nike et Supreme ne cesse de faire parler d'elle, voilà que les choses se concrétisent du côté du partenariat entre la marque au swoosh et Comme des Garçons.

A lire aussi :

Supreme x Nike : une Air Force 1 se dévoile en images !

Rendez-vous samedi prochain ! 

Après une récente Shox revisitée par le label japonais, c'est au tour des Air Max 95 de passer sur le billard pour s'offrir une nouvelle esthétique. Dévoilée pour la première fois lors du défilé Printemps/Ete 2020 de Comme des Garçons, cette sneaker n'a pas manqué de se faire remarquer. Aujourd'hui déclinée en trois coloris : noir, blanc et une fusion des deux précédentes itérations additionnée à des touches de gris, cette paire au design légèrement et subtilement destroy devrait sortir sous peu, le 18 janvier prochain au prix de 350 dollars, soit 314 euros. Alors notez bien cette date dans votre agenda pour tenter de cop cette nouvelle collaboration entre la marque américaine et le label asiatique. 

Jamais deux sans trois...

Piqûre de rappel, outre le partenariat entre Nike et Supreme ou encore Nike et Comme des Garçons, un second chapitre pour la collaboration entre Nike et Off-White autour de la Air Max 90 est à prévoir. C'est la rumeur qui court depuis quelques jours : après les versions Desert Ore et Black, un colorway University Red pourrait s'ajouter à la collection. Avec son esthétique combinant différentes nuances de rouge et d'orange, complétée par des détails bleu turquoise, le look final est original, plus excentrique que les précédentes itérations. Et si cette Off-White x Nike Air Max 90 « University Red » est annoncée pour le printemps prochain, il nous faudra patienter en attendant confirmation. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail