4 639 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Nike SB va honorer Biggie et Tupac dans un prochain pack [PHOTO]

Posté le 13 Mars 2018 à 16h06, par RomaneDvl
Nike SB va honorer Biggie et Tupac dans un prochain pack [PHOTO]

C'est un amoureux de la branche skateboarding de la marque au Swoosh qui a publié, il y a quelques heures, une capture d'écran d'un prochain pack de sneakers mettant à l'honneur Tupac et Biggie, actuellement en préparation.

Nike SB remet la rivalité entre Tupac et Biggie au goût du jour

Dans les années 90, la rivalité entre les gangs des Bloods et des Crips, à New-York, a provoqué de nombreux drames et continue encore de s'opérer aujourd'hui. Tupac Shakur et Biggie Smalls ont évolué à cette époque. Alors qu'ils étaient initialement amis, un clash a finalement opposé les deux rappeurs de New-York lorsque Tupac était en prison et que Biggie a commencé à lui voler la vedette dans les charts. Ainsi, Tupac, tout droit venu de Harlem, mais représentant de la Californie, s'inscrivait, pour les fans, comme un représentant du clan des Bloods, dûe à son amitié avec Suge Knight, gangster et producteur américain faisant partie du gang. Tandis que Biggie représentait le clan des Crips, par le fait qu'il ait embauché des gardes du corps de ce gang. Un clash s'étant traduit par l'assassinat de Makaveli en 1996, signé, à l'époque, sur le label Death Row Records. Une mort qui reste à ce jour inexpliquée, puisque le responsable de celle-ci n'a jamais été formellement identifié, même si de nombreuses rumeurs circulent. Notamment au sujet de l'ancien producteur du rappeur : le fameux Suge Knight, actuellement incarcéré pour meurtre. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Aujourd'hui, la marque au Swoosh tente donc de remettre au goût du jour cette fameuse rivalité, en travaillant sur un pack mettant à l'honneur les deux rappeurs. Celui-ci se composerait, donc, d'une Nike SB Dunk Low Biggie, dont le upper s'orne de noire et repose sur une semelle blanche, couplée à une gumsole. L'autre paire faisant partie de ce pack serait la Nike SB Air Force 2 Tupac, qui arbore, quant à elle, une empeigne en jean noir, avec un print bandana (l'accessoire emblématique de Tupac), sur une semelle blanche et toujours accompagnée d'une gumsole. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été confirmée par Nike, mais, selon le compte ayant relayé l'information, le pack serait susceptible d'être dévoilé au mois de Mai prochain. Stay tuned !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1039 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

4 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Top Commentaires

Tupac vient de Las Vegas et Biggie de Los Angeles... C'est nouveau.

P2a le 13/03/2018 à 16h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

que pour l'oseille

Heuu le 13/03/2018 à 18h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

J'ai rarement lu autant de connerie en un seul articles sur ces deux icônes.
Bravo.

Mad le 18/03/2018 à 15h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Bon merci pour la légère correction mais c'est pas encore ça. Tout d'abord Tupac est né à Harlem mais il a toujours représenté la Californie qui fait partie de ce que l'on appelle la West Coast( et non la West Side).
Ensuite les Bloods sont un gang et non un "clan" et Tupac n'en était pas un représentant il était juste proche de Suge Knight qui lui était un membre des Bloods.
Enfin Notorious n'a jamais représenté les Crips.
On retrouve de plus en plus d'articles incorrects sur Booska et c'est dommage. C'est l'éducation de nos jeunes qui est en jeu alors faites un effort et vérifiez vos infos :)

P2a le 16/03/2018 à 10h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

que pour l'oseille

Heuu le 13/03/2018 à 18h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tupac vient de Las Vegas et Biggie de Los Angeles... C'est nouveau.

P2a le 13/03/2018 à 16h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shy'm répond à Damso dans un inédit [SON]
Damso vient-il de mettre un terme à sa carrière ?
Rohff prépare déjà un nouvel album et on en connait le titre !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.