Actualités Lifestyle

Nike réinvente sa mythique Air Max BW « Persian Violet »

Nike réinvente sa mythique Air Max BW « Persian Violet »

Une silhouette indémodable.

C’est sans doute l’une des Air Max les plus connues du grand public. La célèbre Air Max BW Persian Violet, ayant connu son pic de popularité dans les années 90, a été légèrement retouchée par la marque au Swoosh. Et le résultat mérite vraiment le coup d’oeil.

À LIRE AUSSI 
Air Max 90 : des motifs gravés au laser pour une édition collector

La Air Max BW de retour

Nike présente une mouture quelque peu retravaillée de l’indémodable Air Max BW Persian Violet. La sneaker se voit relancée par le biais d’un coloris nuancé, baptisé Black Violet.

Reprenant à son compte la signature violette ayant fait le succès du modèle OG, ce coloris évoque une interprétation très élégante d’un design imaginé à l’origine par Tinker Hatfield en 1991. Le cuir noir se voit partiellement caché par un Swoosh violet, tandis qu’une fine bande blanche vient traverser la chaussure de tout son long, pour venir s’échouer et s’étaler sur la partie avant. Des touches de violet sont également perceptibles sur la languette en néoprène. Une unité Air noire vient terminer un design il faut le dire très réussi, sobre et à la fois moderne malgré les 30 années nous séparant de la première sortie du modèle.

Lancée dans un premier temps via Nike SNKRS Japan au tarif de 140 dollars, cette Nike Air Max BW Black Violet devrait profiter d’un déploiement à plus large échelle dans les semaines à venir.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]1222[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT