Actualités Lifestyle

Nike recouvre sa Air Force 1 de mousse

Nike recouvre sa Air Force 1 de mousse

Une sneaker en mousse ?

La marque au Swoosh pousse la provocation d’un cran en dévoilant un modèle de Air Force 1 recouvert de mousse. Croyez-le ou non, mais le résultat est particulièrement probant !

À LIRE AUSSI 
Nike Air Force 1 x Stussy : RDV le 11 décembre dès 11 heures

Un design singulier

Avec son nom à rallonge – Air Force 1-Type N. 354 -, la dernière sneaker en date de Nike impressionne. Expérimentale à tous les points de vue, elle profite d’un upper recouverte de mousse, de cordons positionnés au-dessus des lacets, d’une imposante languette, d’une midsole blanche, d’une outsole semi-transparente et du branding N. 354 positionné sur le Swoosh. Deux patchs fluorescents sont attachés sur le talon, tandis qu’un branding Nike Air apparaît sur l’arrière de la chaussure. A l’heure actuelle, aucune date de sortie n’a été avancée. La bonne surprise vient du prix par contre, puisqu’il faudra s’acquitter de 110 dollars « seulement » pour intégrer cette paire il faut bien le dire cocasse à sa collection.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]1080[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Un clin d’oeil à l’écume de mer

Evoquée en tant que « Experimental Sail » par Nike, cette Air Force intégrée à la gamme N. 354 a pour l’anecdote été pensée pour rappeler l’écume de mer. Plus encore : le matériau spongieux appliqué sur la chaussure aurait été directement inspiré des masques à oxygène utilisés par le laboratoire de recherche de la firme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT