Actualités Lifestyle

Nike lance sa SNEAKRS App en France !

Nike lance sa SNEAKRS App en France !

Une fois de plus, la marque à la virgule innove !

Désormais disponible sur iOS, et sur Android, la Nike SNEAKRS App va faire du bruit. Depuis votre smartphone, vous aurez désormais droit au meilleur de la marque à la virgule avec cette toute nouvelle application. Les amoureux des classiques, mais aussi des nouveautés de l’entreprise au « Swoosh » seront conquis car il s’agit ici d’avoir accès à des drops exclusifs… Booska-P vous explique tout !

À LIRE AUSSI 
La Nike originale de « Retour vers le futur » est en vente

Nike chausse le vieux continent avec la manière

Une application désormais disponible dans 19 pays et dans 14 langues, voilà ce que propose Nike aujourd’hui. Avec le lancement de sa fameuse Nike SNEAKRS App en Europe, la marque à la virgule innove encore, mettant un point d’honneur à offrir aux passionnés le moyen le plus court pour accéder à ses plus beaux modèles. Ainsi, au cours de cette fameuse semaine de lancement, des paires ultra-demandées viendront garnir le catalogue de la fameuse App, avant d’autres surprises à venir…

Ainsi, c’est à partir du 18 août prochain que d’autres drops complètement fous feront leurs apparitions. Vous aurez rendez-vous avec rien de moins que la Air Jordan 1 Royal et la Air Jordan XI Space Jam, ainsi que des classiques cultes comme la Nike Flyknit Trainer et la Air Max 97. En plus de sa page web, la marque au Swoosh vous offre donc une expérience plus proche du quotidien, à transporter dans votre poche pour ne rien rater des sorties à venir.

La Nike SNEAKRS App est disponible sur iOS et Android

Les pays desservis comprennent l’Autriche, la Belgique, la République tchèque, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Slovénie, l’Espagne, la Suède, la Pologne, le Portugal et le Royaume-Uni.

Langues: catalan, tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, grec, hongrois, italien, polonais, portugais, espagnol et suédois.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT