Nike : l'iconique coloris Viotech arrive sur une Air Max 90 [PHOTOS]

Après les Dunk Low, place au Air Max 90...

par SarahH

Modèle imaginé dans les années 2000, il aura pourtant fallu attendre quelques années avant que les Nike Dunk Low Viotech jouissent du succès qu'elles méritent.

A lire aussi :

Levi's x Jordan, bientôt une nouvelle collab ? [PHOTOS]

Un bel hommage ! 

Aux pieds de grands noms de la mode et de la musique - à savoir Virgil Abloh et Travis Scott -, les Nike Dunk Low Viotech trouvent une nouvelle jeunesse et voient leur prix dépasser pour la première fois les 200 dollars. Nike rend aujourd'hui hommage à cette icône de la sneaker en transposant ce coloris légendaire sur une Air Max 90. Violet, rouge, bleu, vert, noir, jaune, blanc, la paire en suede se veut authentique et fidèle à sa grande soeur sortie dix-sept ans plus tôt au Japon. Disponible dans quelques jours, le 29 août prochain plus précisément, la chaussure sera vendue à un prix avoisinant les 140 euros sur le site Nike et chez une sélection de magasins distributeurs. 

Sacai mise sur les accessoires...

Alors que les Nike Sacai LDWaffle tiennent enfin une date de sortie - le 12 septembre prochain, pour rappel - sachez que cette collaboration vient de donner naissance à deux nouvelles itérations de la basket pour le moins originales. Nous avons ainsi pu découvrir sur le compte Instagram de @sacaiofficial les sneakers habillées d'une fausse fourrure blanche ou noire, une nouvelle esthétique aussi excentrique que stylée. Jamais à court d'idées, la marque a également revisité sa paire de Blazer Mid en y ajoutant un empiècement en cuir décoré d'une fermeture éclair. Des accessoires disponibles le 12 septembre pour les fourrures et le 19 septembre pour les accessoires prévus pour le modèle Blazer Mid. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47288 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail