Nike Jordan Delta SP : le Jumpman rencontre le Swoosh

Une sortie en cours d'année...

par Sarah

A peine débarquée dans le sneakers game, elle se dévoile déjà dans une nouvelle itération qui devrait arriver d'ici les prochains mois.

A lire aussi :

Quand adidas retweete un message de Nike contre le racisme

Supplément Swoosh s'il vous plaît 

Futuriste et originale, cette nouvelle Jordan Delta SP se pare d'une empeigne semi-translucide qui laisse apparaître un chausson bleu et sur laquelle vient s'apposer un swoosh en suède beige inattendu et tout à fait plaisant. Un look complété par un branding au niveau du talon de la basket et une accumulation de détails qui ne font qu'accentuer le côté avant-gardiste de cette paire atypique. Si pour le moment aucune date de sortie n'a été communiquée par la marque, cette Jordan Delta SP pourrait être disponible pour un tarif approximatif de 130 euros. Stay tuned pour plus d'informations à ce sujet. 

Nike Space Hippie, la collection arrive enfin !

Toujours du côté de la marque au swoosh, notez que la gamme Space Hippie dont nous vous avions parlé ici tient enfin une date de sortie. Après des mois d'attente et d'impatience, les modèles Space Hippie 01, 02, 03 et 04, qui mettent en avant la volonté de la marque au swoosh de se tourner vers l'écologie, sortiront le 11 juin prochain sur l'application SNEAKRS, dans les magasins Nike et chez une sélection de distributeurs. Un petit pas pour Nike, un grand pas pour notre planète. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (654 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus