Nike innove et nous livre sa Air VaporMax 360 ! [PHOTOS]

Nike ne manque pas d'imagination !

par Sarah

On le sait, Nike n'est pas du genre à rester dans sa zone de confort et prend plaisir à innover constamment en créant ou récréant des modèles inédits.

A lire aussi :

Nike collabore avec Odell Beckham Jr. autour d'une Air Max 720

Nouveau modèle, nouvelle histoire 

La marque au swoosh n'en finit pas de nous surprendre et dévoile une nouvelle sneaker hybride fusionnant la silhouette d'une Air VaporMax avec une Air Max 360. Agressive, massive et futuriste, la paire fait preuve d'aérodynamisme avec une tige aux textures longilignes et nervurées. Dévoilée dans un coloris sobre « Noir / Anthracite », la basket se voit décorée d'une virgule fine à l'aspect bleu-vert métallisé irisé, un effet réfléchissant que l'on retrouve, notamment, au niveau du talon et de la box toe de la chaussure. D'ores et déjà disponible sur le site d'Atmos et Nike Japan pour environ 200 euros, cette Air VaporMax 360 « Black / Anthracite » est un mélange parfait entre hommage à l'histoire de la marque et regard vers l'avenir !

Une Air Max sous forme de claquette ? C'est chose faite !

Autre fusion du côté de la marque au swoosh avec la Air Max 90 Slide. Fusion entre une Benassi et une Air Max 90, voilà qui devrait faire le buzz après la fameuse et incontournable claquette-banane déjà imaginée par la marque de Beaverton ! Cette sandale reprend les détails indispensables de la sneaker avec la bulle d'air intégrée à la semelle et l'empiècement en caoutchouc qui entoure celle-ci. Déjà disponible sur le site américain de Nike à 75 dollars, cette Nike Air Max 90 Slide se décline en trois coloris !

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (694 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail