Nike étend sa collection Black History Month !

La collection 2016 de la Black History Month contient 28 produits et intègre le milieu de terrain du Paris-Saint- Germain Blaise Matuidi...

par Malik

Cette année, le footballeur français Blaise Matuidi fait partie du cercle très fermé des athlètes phares et stars de la collection Black History Month qui fait écho au Martin Luther King Day (le 18 janvier sera férié aux Etats-Unis, ndlr) en hommage à la grande figure du combat pour l'égalité raciale.

Lebron James, Kobe Bryant, Kevin Durant, Serena Williams, Kyrie Irving et Blaise Matuidi forment ainsi le casting d'exception de l’édition 2016 de Black History Month.

28 nouveaux modèles sortiront dans les semaines à venir. Il s'agira, pour la plupart, de chaussures colorées et relookées pour l'occasion. De la Lebron13 à la Kobe 11 en passant par la KD8 (Kevin Durant) mais aussi par des modèles liés au football, au running ou encore au tennis, elles feront toutes peau neuve ! Parmi elles, des classiques de la sneaker comme la Air Force 1 et quelques Jordan. Quant à Blaise Matuidi, il sera le seul à chausser la Magista Obra ornée avec les couleurs panafricaines. Découvrez ci-dessous un aperçu de ces différents modèles :

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER