Nike et Supreme dévoilent une collab' inédite [PHOTOS]

Une fois n'est pas coutume, Supreme scelle une collaboration avec la marque au Swoosh.

par benmorin

Cette fin d’année 2017 est décidément exceptionnelle pour Supreme. La marque new-yorkaise n’a de cesse de multiplier les initiatives. Et cette fois, c’est Nike qui vient rejoindre l’entité, le temps d’une collab’ inédite.

 

Supreme x Nike, rebelote

 

Ce n’est pas la première fois, loin de là même, que Nike et Supreme avancent main dans la main. Le mois dernier, c’est une Air Force 2 conjointement préparée par les deux marques qui voyait le jour. Et pourtant, à chaque fois que les deux firmes mêlent leur savoir faire, la hype est toujours au rendez-vous. Ce n’est pas encore aujourd’hui que les choses évolueront de ce côté, et à peine a t-elle été annoncée que cette nouvelle collaboration attise tous les regards. Il faut dire que la collection en question va se charger de redonner un coup de jeune à la Air Humara, cette sneaker pourtant laissée à l’abandon par Nike depuis la fin des années 90. En résulte donc une Air Humara cru 2017 déclinée en une sélection de coloris flashy, en marge d’une version noire de rigueur. En plus de cette chaussure, la collab’ Supreme x Nike va porter sur des vestes et bas de jogging raccord avec les coloris de la Air Humara 2017, mais également bardés de bandes réflectives 3M. Cette collection capsule d’ores et déjà très attendue devrait en toute logique pointer le bout de son nez dans les rayons sou peu. La rumeur voudrait que le drop soit disponible pour le 26 octobre prochain.

 

Supreme, des collaborations en pagaille en cette fin d’année

 

Il y a quelques jours, Supreme présentait une autre collab’, cette fois avec The North Face. Mettant en avant l’utilisation du cuir, cette série limitée étonnait non seulement de par son côté robuste, mais aussi et surtout pour ses tarifs !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46665 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail