Nike enrage après la sortie de la Air Max Satan de Lil Nas X

La virgule est sur les nerfs.

par Booskap

C'est peu dire que depuis quelques jours, Lil Nax X fait sacrément parler de lui. Sacré, oui, car l'artiste a tout simplement décidé d'imaginer une Air Max aux couleurs de Satan... Une idée saluée par certains et détestée par d'autre, comme par Nike qui n'a pas été tenu au courant de ce projet.

Une plainte a même été déposée

A lire aussi :

Quand Lil Nas X twerke sur Satan

Du sang, un pentacle, 666 exemplaires, mais surtout une paire non-autorisée 

Dans son clip Montero (Call Me By Your Name), Lil Nas X a décidé de convoquer des images plutôt controversées de la pop culture : le diable, mais aussi une séance de twerk sur ce même ange de la mort... De quoi s'assurer un gros buzz en fin de semaine dernière. Mais le rappeur ne s'est pas arrêté là. En compagnie du collectif MSCHF, il a tout simplement mis en ventes 666 exemplaires un peu particuliers de la Air Max 97. Munie d'un pentacle, d'un verset de la Bible (« Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. »), mais surtout d'une goutte de sang bien visible, cette « Satan Shoe » a fait enrager les équipe de Nike

En effet, comme Booska-P l'avait déjà notifié, la marque n'a jamais été tenue au courant de cette sortie. Aujourd'hui la société américaine attaque donc en justice le collectif MSCHF pour contrefaçon. D'après les informations des spécialistes people de chez TMZ, Lil Nas X n'aurait pas grand-chose à craindre, contrairement à ceux qui ont réellement travaillé au design de cette sneaker. 

Sur Instagram, le rappeur / countryman / artiste inclassable a décidé d'en rire, s'imaginant sans le sou après un éventuel procès mené par la virgule... 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58505 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail